A Propos de nous

Notre savoir-faire

IAORANA.
Créée en 2020, notre agence immobilière s’appelle L’Office Immo E.TAUMI.
Avec pour vitrine le site Internet https://lofficeimmo.com, nous proposons à notre clientèle historique et celle à venir tout notre savoir-faire relatif à toutes transactions immobilières de vente, de cession ou de location et d’estimation de valeurs commerciales.

Plus disponibles de nos mouvements, notre énergie et nos efforts seront consacrés à répondre aux attentes de nos clients avec l’efficacité et le professionnalisme qui nous caractérise.

Notre objectif reste le cœur de notre métier : « Etre au service de notre clientèle avec diligence et probité ».

Nous restons à votre entière disposition.

Clauses de déontologie professionnelle

  1. Le professionnel de l’immobilier a un devoir de confidentialité, de loyauté, de sincérité et de probité.
  2. Il doit accomplir sa mission avec diligence, persévérance et prudence.
  3. Il doit informer la clientèle sans faire de déclarations inexactes ou d’omissions dont la nature pourrait induire la clientèle en erreur et fausser sa volonté de contracter.
  4. Il s’engage à ne faire aucune fausse déclaration, à n’omettre aucun fait matériel important dans la représentation qu’il fera des produits immobiliers que le mandant met à sa disposition.
  5. Il s’engage à ne pas recommander l’acquisition ou la location lorsqu’il pourrait avoir des raisons de penser que le client intéressé ne sera pas en mesure de faire face à ses engagements.
  6. Il ne doit pas abuser de l’ignorance ou de la faiblesse d’une personne, et notamment d’une personne ne parlant pas correctement le français, pour lui faire souscrire des engagements dont elle ne sera pas en mesure d’apprécier la portée.
  7. Il s’engage à ne donner oralement ou par écrit, que les informations juridiques, techniques et financières résultant directement des documents mis à sa disposition par le mandant, et n’utiliser dans ses démarches que les documents et matériels publicitaires, ou autres, agréés par le mandant.
  8. Il s’engage à demeurer responsable, en cas de vente, location ou cession, de l’exactitude des indications et documents fournis concernant le client, et notamment sur son état civil, sa domiciliation et ses revenus.
Emelyne TAUMI - https://lofficeimmo.com

Emelyne TAUMI

Gérante

Je suis polynésienne, titulaire d’une Licence de Droit Economie Gestion et Master 1 de Droit des Activités Economiques.

A 40 ans, j’ai décidé de reprendre le chemin de l’Université (UPF). Comme une véritable Aito, avec une bonne dose de  détermination et une volonté inébranlable, les barrières ont été franchies et les efforts ont été récompensés. 

Comme de nombreuses familles du Fenua, j’ai été confrontée aux affaires de terre où la médiation et la constitution des dossiers administratifs sont complexes. 

La nécessité d’avoir des intervenants qui partagent le même langage et les mêmes préoccupations est devenue incontournable. Ouvrir une agence immobilière m’est alors apparu comme une évidence

Avec bientôt 8 ans d’expérience dans l’immobilier, je suis assistée de professionnels expérimentés, animés par la volonté d’apporter toujours plus.

« Gagner de l’argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit » (Andy Warhol).

Franck PAQUENTIN - https://lofficeimmo.com
Négociateur immobilier

Après 32 années passées au service de l’Etat et plusieurs tours du monde, mes valises se sont posées à Tahiti. Cela fait déjà 14 ans.

Je mange toujours mon fafaru avec le mitihue et ne manque jamais les soirées merveilleuses du Heiva.

La transmission du savoir est une valeur forte et une responsabilité qui engage celui qui la transmet.

Bien qu’il n’y ait pas de réussite facile, ni d’échecs définitifs sur la « planète immobilière » qui est en mouvement perpétuel, je suis prêt à vous écouter !

MauruUru !

Comparer les annonces

Comparer